Un plaisir absolu au volant avec l’autoradio Kia Sportage

Un plaisir absolu au volant avec l’autoradio GPS Kia Sportage

La marque Kia doit sa notoriété et sa réputation à la création de son SUV compact : le Sportage. Son dynamisme, son comportement routier inégalable, ainsi que son design lui ont permis de décrocher le ‘Red Dot Award’. Un tel engin mérite un outil multimédia doté d’un équipement de pointe comme l’autoradio Kia Sportage.

Autoradio Kia Sportage : Un poste hors standard

Ce modèle d’autoradio GPS est unique en son genre et ne se classe pas parmi les standards. Le poste existe en interface large ou 2DIN, mais des postes simples à 1DIN sont aussi disponibles. L’autoradio Kia Sportage offre des options de divertissements multiples qui ne vous donneront pas envie de quitter votre véhicule, tellement il y a tant à découvrir. L’appareil séduit déjà à première vue avec son système Android, bien connu pour une manipulation et un paramétrage simplifiés. Toutes les options sont présentes sur l’écran tactile et il suffit de sélectionner pour les activer.

Cet écran à haute définition peut aussi servir de mini ‘home cinéma’ où l’on peut visualiser tous types de fichiers vidéos que ce soit MPEG, DIVX, MP4… Les fichiers peuvent être lus à partir de différents presque toutes les périphéries possibles grâce à différents ports qui leur sont adaptés. Des applications telles que ‘Mirrorlink’ sont aussi intégrées dans l’autoradio Kia Sportage pour activer la synchronisation entre l’appareil et un smartphone.

La connexion internet par clé 3G ou par Wifi, l’accès à la télévision numérique par TNT, la lecture de différents fichiers audio et image et l’accès aux stations radio FM sont des options tout aussi intéressantes faisant de l’autoradio Kia Sportage un modèle unique.

Toutes ses options peuvent être activées simultanément avec la fonction ‘double zone’ de l’appareil. Vous pouvez donc écouter de la musique sur la radio FM tout en surfant sur internet.

Autoradio GPS Kia Sportage : Une assistance complète

Très loin des anciens modèles dédiés uniquement aux divertissements, les modèles d’autoradio actuels ont aussi des fonctions visant à assurer la sécurité routière du véhicule et de ses passagers. En effet, les sujets de confort et de sécurité sont impérativement abordés pour toute Explication autoradio, et le poste radio Kia Sportage n’échappe pas à la règle. Le GPS Kia Sportage accompagne et assiste le conducteur tout au long du trajet à travers sa cartographie GPS en 3D. Ce ne serait plus un risque de sillonner les routes inconnues grâce à des applications utiles comme autoradio Waze ou TMC. Ces dernières indiquent les routes à prendre pour arriver à destination.

De même, il est possible d’être informé sur les points d’embouteillages ou les zones radars. Une méthode très pratique pour gagner du temps lors des déplacements.

Et pour une sécurité encore plus renforcée, le modèle GPS comprend une application Bluetooth qui établit une liaison directe entre l’autoradio et votre téléphone. À partir des kits mains libres, vous pouvez donc répondre à d’éventuels appels téléphoniques en toute sérénité sans décoller les mains du volant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *